Le personnel est très chaleureux et professionnel. C' est la première fois que je me suis sentie à l' aise dans un salon. J' étais à la recherche d un salon pour me couper les cheveux afin que je puisse les récupérer et les envoyer à une association qui fabrique des perruques pour des personnes atteintes d' un cancer. Une demande peu commune, mais qui a été acceptée à bras ouverts.
Un établissement que je recommande fortement.
Premiere et derniere fois que je mets les pieds la bas. Meme si toute l'equipe est agréable, la personne qui m'a coiffé a completement foiré ma coupe. Pourtant juste venu pour couper 2 cm de pointes abimées sur un carré, je repars avec une coupe ultra effilé qui ne ressemble a rien. Super déçu ... Je ne recommande pas du tout !
Première visite aujourd'hui et ravie. Coiffeuse très à l'écoute et super agréable. J'ai passé un très bon moment, je reviendrai dans quelques semaines avec plaisir et confiance
Très joli salon dans lequel on se sent directement à l’aise !
J’ai adoré les bacs et le massage de Malvina qui m’a fait un bien fou.
Merci à elle pour le soin profond qui a fait énormément de bien à mes cheveux😍.
Je recommande ce salon
Encore un grand merci au salon pour sa réactivité et à son coiffeur qui a su rattraper le véritable carnage qu’un autre salon m’avait fait. Il n’y a pas photo j’ai trouvé et adopté ce salon. Je recommande ++ vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'adore, le salon est très épuré, la déco sympa et le meilleur, parce que j'y vais pour me faire coiffer, ma coiffeuse est une perle. Alors faire 400 km - lyon cavaillon pour passer dans les mains de fée Lucie, je recommande à 10000 %
J’ai passé un excellent moment.
Elle m’a chouchouté du début à la fin, et j’en suis ressortie tellement satisfaite du résultat. Elle prend grand soin de ses client(e)s, et cela même si vous venez avec un coupon Groupon.
Je recommande très fortement ce salon !
Première fois à l’atelier ciseaux, très belle découverte!
Professionnelle très douce et à l’écoute! La technique est parfaite!
Merci beaucoup Alexandra!