J’ai eu mon coiffeur qui a eu le Covid et je suis allé là pour le remplacer, mais c’est un carnage, j’ai un trou d’un côté de l’autre une bosse et derrière un escalier, je suis obligé de les triturer pour que ça semble normal. On m’a fait des remarques toute la semaine qui a suivi, pire expérience de ma vie. Quand on ne sait pas, on ne fait pas.
Oummy super drôle, du moins nos delires pendant les tissages super agréable. Petit café, je remonte mon tissage tout les mois et demis tellement ça pousse vite. Et puis le fait de parler librement de tout et de rien. C'est chic hein merci là-bas. Jennifer
Mégane, qui s'est occupée de moi a réalisé un travail remarquable et m'a prodigué de précieux conseils tout en prenant soin de mes cheveux. Cependant, la gestion du temps par le patron laisse à désirer. Malgré une annonce de prestation d'environ 3 heures, la réalité a été tout autre. La prestation a duré 8 heures, impactant ma journée de travail. La coiffeuse n'est en aucun cas responsable de ce dépassement de temps, mais bien le patron. Une communication plus transparente et une meilleure organisation du planning seraient grandement appréciées pour améliorer l'expérience client.