Salon très agréable, prestations de qualité. J’y ai emmené ma mère qui était radieuse en sortant. Depuis elle a subit moulte interrogatoires musclés de la part de ses copines et a donc dénoncé (pour le bien commun) son contact : Atelier 228 à Uriage
Je suis très déçue: j'ai demandé une couleur aux racines et un ombré hair caramel. Et très grosse déception j'ai à peine quelques reflets un peu plus clairs mais pas du tout caramel et pas du tout ombré hair...
En revanche je suis satisfaite par la coupe et la couleur de mes racines. Le salon est propre et l'équipe sympa.
Mais je reste très déçue par le reste.
Céline.
Un grand merci à Tania : une experte de la coiffure, un talent de l’écoute et de la réactivité..
Quel bon moment que celui de ressortir avec joie au cœur et l’assurance d'être en accord avec notre tête-image!! A bientôt à vous !
Prestation mèches patine EXCEPTIONNELLE à nouveau réalisé par Mégane. Une coiffeuse au top du top, d’une gentillesse et minutie incroyable dans son travail, elle a le sens du détail et de la satisfaction client. Vraiment parfait rien à redire. Merci !
Sincèrement si vous souhaitez le plus beau des "blonds" allez dans ce salon et demandez à être coiffée par Morgane. Il a su me redonner le blond que j'aime tant, qui plus est il est d'une minutie exemplaire, très soucieux du résultat afin que votre souhait soit à la hauteur de ce dernier.
Très déçue.
Travail pour moi bâclé par Aurélie. Demande un ombrehair et je me retrouve plutôt avec un balayage avec des mèches bien marquées à la racine. Forcément il n’y a pas eu de crêpage lors de la pose. Moi qui voulait un effet naturel et bien c’est raté ! De plus patine posée à tout cassée 5mn sans vraiment de massage mèche par mèche. En fait tout a été fait très rapidement jusqu’au schampoing où je n’ai même pas eu droit à un petit massage.
Normalement chez un autre coiffeur celui-ci me fait la même prestation en 4h là 2h30 et j’étais repartie.
Par contre il y avait un autre coiffeur présent qui lui était vraiment très minutieux dans ce qu’il réalisait. Dommage pour moi !