Le meilleur salon des environs !
L’accueil, l’équipe, le salon et les prestations tout est vraiment parfait !
Un vrai moment de détente avec à la clé de beaux cheveux
J’y suis allée pour un balayage et je ne regrette vraiment pas, je n’ai jamais eu des cheveux aussi beaux que maintenant
Si vous hésitez vraiment allez-y les yeux fermés, personnellement j’y retournerai c’est certain
j ai voulu essayer le nouveau salon, cliente à lure maintenant je ne sait plus lequel choisir car le professionnalisme et toujours la, mais maintenant qd les rendez vous sont complet je profite d aller à moffans super continuer les filles super😆
Un salon où je vais depuis des années, toujours satisfaite : chignon, mèches avec Jean René . J emmène maintenant mes enfants ! À l écoute . Je commande.
C'est un salon formidable, que ce soit au niveau de tt le personnel, l'ambiance le sourire le service et bien entendu leurs travail toujours bien fait pour ma part très satisfaite je recommande ce salon .
Merci encore à Elodie à bientôt
Première fois pour mon fils de 3ans chez le coiffeur. Les coiffeuses ont été très accueillantes et rassurantes. Celle qui s'est occupé de lui a été douce et bienveillante. Elle lui a parlé et lui a expliqué ce qu'elle faisait. Mon fils est ressorti très bien coupé et avec l'envie d'y retourner. Il était content "j'ai pas eu mal" (au démêlage de ses cheveux longs). Mon petit coeur de maman était aux anges de voir que tout se passait bien pour cette première fois. Un grand merci à l'équipe. Je recommande mille fois.
Ce salon est un modèle d'accueil et de gentillesse. La responsable du salon n'a pas hésité à en retarder la fermeture pour coiffer une cliente qui avait annulé son rendez-vous le matin même, pour malaise. Je recommande ce salon pour sa serviabilité sa sympathie et sa compétence. Encore Merci.
Première et dernière pour moi dans ce salon. Je suis repartie avec les cheveux plus abîmés (grillés) et une coiffure différente de ma demande. Cela va faire 2 ans et je viens juste d'en finir avec mes cheveux grillés sauf derrière où ils sont maintenant dénaturés (bouclés)