Voilà plus d'un demi siècle que je suis frisée 😂😂 eh oui le temps passe trop vite et aucuns coiffeurs ne m'ont proposé le soin a la keratine que Rabah m'a fait pour avoir de jolies boucles comme je rêvé depuis tant d'années !!
Alors pour les conseils , et les bons soins de ce professionnel allez y les yeux fermés.
Etant une cliente exigeante voire pénible, j'ai fait le tour de nombreux salons de coiffure. J'habite Toulouse et c'est à Blagnac, chez AKCS, que je vais depuis maintenant plus de 3 ans. Ce duo fonctionne très bien: accueillant, professionnel et ponctuel, je n'ai jamais été déçue et mon avis a toujours été pris en compte.
Concernant les avis négatifs, ils sont surprenants voire malveillants !
Ne pas tenir compte des prix de prestations sur Planity.
Rdv pour épointer des cheveux longs pour ma fille rdv via Planity.
Prestation Jeune fille de 13 à 16 ans : 18 euros.
Arrivées a la caisse ça passe à 22 euros.
La patronne (et la coiffeuse agréable quant à elle) me notifient que sur cheveux longs c’est plus cher mais pas écrit sur le site. Chose que j’entends bien évidemment, avec des colorations, balayages … c’est justifié.
Je doute tout de même que LE centimètre enlevé soit plus long que de couper des cheveux au carré. C’est pas commerçant et surtout pas le prix annoncé. 4 euros c’est rien en soit. . C’est le principe. Multiplié par le nombre d’enfants. .
Autant l’inscrire ou mettre le prix maximum quitte à ce que se soit moins au moment de payer que d’appâter le client ainsi.
L’erreur étant humaine
On a re tenté tout de même et la note finale reste la surprise et toujours la même du coup 🙂
Enfin un endroit où on se sent comme à la maison ! Vous êtes conseillée et écoutée et tout cela dans la bonne humeur ! La prestation est à la hauteur de mes attentes et le fait d'avoir le devis juste avant c'est top car on connaît son budget et nous n'avons pas de mauvaise surprise à la fin ! Bravo !
Les coiffeurs de ce salon m’ont réconciliés avec les salons de coiffures! Rien a dire a par MERCI! Sans aucuns doutes, je reviendrai!
Les photos parlent d’elles mêmes