Franchement inadmissible. Mon copain a été se faire coiffer, pas de shampoing. Et sans surprise très mal coiffer, il lui a demander à 3 reprises de reprendre sa coupe. Il ressort rater avec plusieurs mèches bien plus longue que les autres cheveux. On dirait qu'elle n'a pas utiliser le même sabot sur toute la hauteur de la tête. Un dégradé avec pleins de démarcation, et même pas fondu ? Et sa se vend comme un coiffeur ? Mais mdrrrrrrrrrrrr même la nuque n'a pas de finition... et pleins de cheveux. Et encore je met 1 car on de peux pas mettre 0
Une coiffeuse à l'écoute de ses clientes et très professionnel.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet agréable salon de coiffure !
Le point fort de l'évidence : il n'utilise que des produits bio et cela fait une grande différence !! Encore merci et à bientôt 😄
J'utilise les soins à l'argile depuis très longtemps dans le salon de coiffure à votre image et je n'ai plus besoin de faire de permanente et de couleur, mes cheveux ont retrouvé leur texture naturelle. Je recommande en toute confiance.
La personne qui coiffe est très agréable, et très douée, je suis très heureux du résultat. De plus le salon est sympathique, calme et bien décoré.
Alchimie coiffure mérite 5 étoiles, je le recommande pleinement.
J'enlève toujours une étoile pour le tarif femme quand on ne veut rien de plus qu'une coiffure homme.
Karine est à l'écoute et sait bien conseiller ses clientes en fonction des critères fixés... Elle trouve toujours la coupe qui convient à chacune et suggère le petit plus qui ira bien ! J'attends parfois un peu trop entre deux séjours dans le fumélois, mais je préfère revenir dans ce salon plutôt que de risquer un ratage ailleurs. Je n'ai jamais été déçue !
Difficile de noter la prestation quand on ne nous coiffe même pas ! Rdv pris 2 jours avant, et quand on arrive, personne ne nous accueille. Au bout de 30min d’attente debout, je vais poser la question et on me dit qu’il y a encore plusieurs personnes avant moi… Comme l’impression que les gens sans rdv sont pris avant sans importance.
J’ai abandonné au final