Super salon, j'y vais maintenant depuis 7 ans, excellent travail à chaque fois. Alain et Karine sont à la fois chaleureux et professionnels, je ne comprend pas les commentaires les décriant. Très bon salon 10/10
Certes la coupe est niquel, c’est ce que je voulais, mais je pensais pas payer aussi cher étant donné qu’elle m’a mis un soin sur mes cheveux sans me demander qu’elle m’a rajouté en plus.
Super ambiance, coiffeuses chaleureuses ce qui contraste avec le froid savoyard. Après une journée somme toute amusante, nous décidons d’une coupe mystère pour notre ami Gaspard. Notre hôte à su nous conseiller et aiguiller nos choix quand à la stylisation de gaspouille. Sans aucun doute le meilleur coiffeur de la ville et/ou de la région. Le dégradé au top du top. C’est un grand oui.
Très très très contente, résultat au top exactement ce que je voulais: coupe mèches avec moins de technique que prévu et un prix plus que abordable.
Absolument pas déçue de changer de coiffeur.
Elle propose également les soins adaptés ainsi que des accessoires trop féminins
J’ai passé également un bon moment elle est douce et à l’écoute
Une coiffeuse au top qui connaît son job
Je recommande sans hésiter
À bientôt pour les filles 👌☺️👊
Je déconseille très fortement pour une premiere experience tres mecontente j'avais juste demandé une couleur ! J'ai plein d'endroit sans couleur, de plus la après 1 semaine la couleur à énormément décoloré je suis bonne pour la refaire dans quelque semaines de plus pas de soin au rinçages mes cheveux de la paille quand je suis sortie je n'arrêtais pas de les perdre de la journée jusqu'à ce que je me fasse mon propre soin j'ai halluciné quand j'ai vue la quantité de cheveux que je perdais ! Je préfère retourner à Charleville même au prix de l'essence parce que pour payé ça 77 euros pour une couleur raté sans soin qui m'a défoncé les cheveux c'est inadmissible
Déçu de la prestation pour ma femme qui c'est fait couper les cheveux je dit se que je pense si c'est pour couper a la va vite ça ne sert a rien de faire ceux travaille la.